Installation de pompe à chaleur (PAC) pour chauffage - Brest / Finistère nord

PAC

Chauffage par pompe à chaleur dans le Finistère

Une pompe à chaleur vous permet de créer du chauffage à partir de l’énergie naturellement contenue dans le sol, l’air et l’eau.

 

Une énergie 100 % gratuite !

 

Autant dire que cette technologie réduit fortement vos factures de chauffage. Nous mettons à votre disposition trois types de pompe à chaleur (PAC) à Brest et dans sa région.

 

PAC par aérothermie à Brest

 

L’aérothermie consiste à transformer les calories présentes dans l’air extérieur en chaleur. Cette chaleur sert à chauffer l’air intérieur, dans le cas d’une PAC air/air, ou est transmise à un circuit d’eau chaude de chauffage, dans le cas d’une PAC air/eau.

 

PAC par géothermie à Brest

 

Une PAC par géothermie transforme en chaleur l’énergie solaire présente dans le sol. Cette ressource illimitée et entièrement renouvelable peut répondre à tous les besoins de chauffage et de climatisation d’une habitation, pour un coût largement inférieur à une installation de chauffage classique.

 

Ballon thermodynamique à Brest

 

Un ballon thermodynamique est constitué de deux éléments principaux : un ballon d’eau chaude et une pompe à chaleur. De quoi produire votre eau chaude grâce aux calories présentes dans l’air ambiant. L’économie d’énergie ainsi réalisée peut atteindre 75 % de la consommation normale !