Extension traditionnelle parpaing pour maison - Brest / Finistère nord

Extension traditionnelle

Extension traditionnelle de maison dans le Finistère Nord

Ajout d’un étage ou d’une véranda, extension latérale pour créer de nouvelles pièces… Pour agrandir votre maison, nous vous proposons une extension traditionnelle en parpaing. Cette solution vous permet, pour un coût maîtrisé, d’adapter parfaitement votre habitation à vos besoins.

 

EXTENSION HOME ECONERGIE SUR PLABENNEC

Comment réaliser une extension parpaing à Brest, Landerneau ou Morlaix ?

 

La réalisation d’une extension traditionnelle de maison nécessite l’accord de votre mairie, basé sur le plan local d’urbanisme (PLU). Pour une surface inférieure ou égale à 40 m², une déclaration de travaux suffit. Au-delà de cette surface, le dépôt d’un permis de construire est requis. La réponse de votre mairie interviendra en moyenne dans les deux mois après le dépôt de votre dossier.

 

Des extensions traditionnelles adaptées à vos besoins

 

Spécialistes de l’extension traditionnelle de maison dans le Finistère Nord, nous pouvons réaliser l’extension en parpaing dont vous rêvez. Notre équipe s’adapte à vos envies : type d’extension (surélévation, agrandissement…), dimensions, type d’architecture… Une solution idéale pour faire évoluer votre maison, augmenter sa valeur et optimiser votre confort intérieur !